Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la lisière du bois
Archives
11 mars 2016

Le début

Pour ce premier message, j'ai pensé qu'une petite présentation serait la bienvenue. Je m'appelle Cindy, je suis la maman comblée d'un merveilleux petit garçon de 7 ans prénommé Simon. Nous vivons tous les deux dans notre maison à la campagne, entourés de nos animaux, Ubert notre chat qui malheureusement est en fin de vie à cause de ce cancer détecté il y a de cela un an et Pataud, notre chien de 2 ans.

Comme vous l'aurez compris, j'aime les animaux, la campagne et j'aime aussi cuisiner, me laisser aller à une petite sieste dans le canapé un dimanche pluvieux, regarder les oiseaux venir picorer les miettes de pain laissés sur le rebord de la fenêtre, me faire un bon thé qui réchauffe après une balade dans le froid, admirer un levé de soleil sur la route du travail en écoutant de la musique classique, m'allonger sous un arbre dont les feuilles sont légèrement secouées par une brise de printemps... Je me rends compte avec les années qui passent que j'aime également écrire alors pourquoi pas créer un blog!

Ici, je vous parlerai de notre petite vie tranquille, de cette campagne paisible où l'on aime nous promener, de ces après-midis pâtisserie, de ces journées ensolleillées qui passent tellement trop vite...

DSC01331

DSC01326

DSC01329

DSC01337

DSC01339

J'espère sincèrement que ce blog vous plaira et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre.

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour Cindy, <br /> <br /> par hasard , je passe par chez toi, sur ton dernier billet, et tes mots me touchent, j'ai défilé tes billets, pris part un peu à ta vie de maman seule, dans cette maison si chaleureuse que tu as su donné à ton petit garçon, j'ai regardé tes belles photos de cette campagne qui me semble si préservée, <br /> <br /> ton blog est attachant, et laisse deviner que tu es une belle personne, <br /> <br /> je te souhaite un doux week end, avec ou sans ton garçon , prends soin de toi, et profites de tous les petits bonheurs du jour , <br /> <br /> peut-être vas tu faire un gâteau ? <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
coucou Cindy, je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée et surprise de tant de poésie et de sincérité, tu as un véritable don pour raconter et une âme sensible et vraie ! j'ai hâte de continuer à te lire et à regarder les superbes photos de toi et de Simon, vous êtes de vrais artistes ! continue surtout, ne t'arrêtes surtout pas, ton blog est passionnant ! je t'embrasse ainsi que Simon ! Marilyne
F
ah je viens de découvrir la présentation :)<br /> <br /> je confirme votre blog est JOLI !!!!
B
Je découvre ton blog ce soir, il est très attachant! Bonne continuation sur la toile!<br /> <br /> Cécile
P
J adore, j en veux encore, vite la suite !!!!
A la lisière du bois
Publicité
A la lisière du bois
Newsletter
Publicité